Le Salon du Bien Vieillir revient pour sa 3ᵉ édition le samedi 27 septembre à L’Arbresle, avec des nouveautés : l’Instant Part’age, une expo photo et le regard des enfants sur le vieillissement.
Une journée placée sous le signe des découvertes, des ateliers interactifs et de nombreux conseils pour mieux vivre et profiter pleinement de chaque âge. Elle invite aussi à réfléchir aux idées reçues liées à l’âge et à lutter contre l’âgisme, pour promouvoir une société plus inclusive et intergénérationnelle.
Ce Salon est ouvert à tous et gratuit !
Pour visualiser le programme complet : cliquez ici
Cet événement est aussi une belle occasion de valoriser notre territoire et ses ressources, en mettant en lumière les professionnels et partenaires qui œuvrent chaque jour au service du maintien à domicile et du bien-être de chacun.
